jeudi 14 juillet 2011

Teaser Le Mille Visages

video

...ou plutôt un bout...
J'ai pas osé mettre la musique qui va avec, puisque ce n'est pas moi qui l'ait composée. Dommage, c'est moins immersif du coup.

EDIT : erf, la qualité est moyenne dans les premiers plans, j'en suis navrée.

11 commentaires:

  1. J'étais déjà emballée par tes décors à l'encre mais ton anim est encore plus choupinette, bravo c'est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Sortie en salle prévu quand ?

    C'est beau, c'est bien animé, je veux la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu aurais pu mettre la musique, l'important c'est de créditer le compositeur :)
    c'est bien mignon tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Marfi : Merci ^^ contente que ça plaise :)

    Mapie : Sortie en salle prévue lorsque j'aurais plein de fric et lorsque de bien bô mâles en string léopard agiteront leurs grands éventails en plumes roses de part et d'autre de mon trône tandis que je regarderai ma compétente équipe de coréens et de chinois suer et animer sous les claquements incessants de mon fouet et les grognements de mon tigre domestique*u*
    Si on se revoit en Août, je te monterai le reste si tu veux :)

    Jonathan : bah c'est une question de principe, je préfère quand même éviter des malentendus, je n'aurais pas apprécié qu'un compositeur se serve dans mes images pour mettre sa musique par-dessus sans me le demander (quand bien même il me créditerait), donc j'en fais de même ^^

    Mais merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Et à l'oral, tu avais mis un son particulier ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai mis la musique, mais sur un blog, c'est une forme de diffusion plus large puisque c'est sur internet, une sorte de publication permanente en quelque sorte contrairement à un oral.
    Après je préfère pas prendre de risques (oui je suis parano mais c'est pas une nouveauté O^O)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais je comprends ! Enfin j'avoue que ça ne me gène pas trop pour des exercices courts que je diffuse.. .Et puis mes musiques sont toujours assez inconnues et donc comportent moins de risque... Enfin je crois; Et alors c'était quoi la musique ?

    RépondreSupprimer
  8. Bah dans le cadre d'un exo, je pense que ça me gênerait moins aussi.
    La mienne est pas connue non plus, je sais même pas si elle a un titre, mais c'était la musique d'une bande annonce pour une BD :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Camille : Bride-toi les yeux avant !

    Rozenn : Merci ! Mais je pense que si je devais recommencer, je reprendrai les tout premiers design (que je posterai sûrement d'ailleurs tiens). Pour la musique, oui je préfère pas prendre de risque, sait-on jamais... :/

    RépondreSupprimer