vendredi 19 août 2011

J'aurais aimé...




... pouvoir animer ça. (avec de la troidé peut-être, genre cell-shading...)
Nostalgie du projet pro. J'en peux plus des vacances bordel.

(Enculés !!)

10 commentaires:

  1. Héhé, c'est bientôt la rentrée de toute façon non? =) (vous débutez en septembre aussi? )

    J'aime beaucoup la demoiselle en rouge et j'admire toujours ta patience pour les bêbêtes à motifs >m<!

    Dis moi, qu'est ce que tu utilises comme ordinateur? :o

    RépondreSupprimer
  2. bah oui !
    Moi j'ai hâte de voir la bêbête bougée !

    RépondreSupprimer
  3. Magali : Merci ^^ !

    Rian : Si si c'est bientôt la rentrée (je débute le 29 Août en fait) donc c'est la semaine prochaine coul *_*
    Les bêbêtes à motifs, ouais c'est marrant 5 min mais c'est quand tu te retrouves devant la bestiole que tu te dis "ok maintenant je vais mourir pour l'animer" ^^
    Pour l'ordi, j'avais un Acer sur Seven, 4 Go de RAM. Mais j'ai pas les autres configurations, il était assez puissant, mais le dd a cramé au bout d'un an et demi. Du coup là je suis sous Mac Snow Leopard, et j'en suis assez contente.

    Kairo : oui c'est vrai O_O Mais en fait j'aurais aimé pouvoir l'animer pour l'oral de fin d'année, là j'hésite à me remettre sous un soft 3D pour reprendre mes design.

    Jon : Je l'ai déjà animé avec ses plumes en fait, je posterai un jour :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous rentrez tôt dis donc! Enfin, tu m'diras le programme est chargé! J'ai hâte de voir ce que tu vas produire cet nouvelle année! Et je prends notes pour les bêbêtes à motifs °3°
    C'est un macbook pro je suppose? Je pense m'en prendre un mais j'hésite entre le 13" et le 15"... tu aurais des suggestions? >_< (beuh, désolée de t'embêter je sais pas trop à qui demander ;___;" )

    RépondreSupprimer
  5. Non non, en fait la première semaine est une semaine d'intégration entre toutes les sections (réservés aux premiers années), sinon en commence comme les autres le 6 Septembre (en même temps que les 2ème et 3ème année) :)

    Pour les bêbêtes à motifs, je plaisante bien sûr, on peut animer, mais faut du temps et le dma est malheureusement trop court pour ce genre de défi technique (à moins de ne faire que ça...)
    Mon mac est un mac book pro oui, c'est un 15", c'est pas trop petit, ça se range facilement dans un sac à dos (contrairement au 17")..
    Voili voilou :)

    RépondreSupprimer
  6. D'accord, je vais faire comme ça aussi alors je pense :)
    Merci pour ton aide! <3

    (et je vais arrêter de spammer ta comment box jusqu'au prochain article ^w^)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la créature et la collab en dessous est sublime... Waouh! : )

    RépondreSupprimer
  8. Rian : De rien et ne t'en fais pas ça me dérange pas de papoter un peu sur mon blog ^^

    Jérémy : Merci beaucoup ! Je te l'ai déjà dit mais ton blog est bien beau ! :)

    RépondreSupprimer