dimanche 28 août 2011

"Je vais voir le monde !"


Petite BD à venir :)
Je commence à bien m'amuser avec ce genre de design à la con.

6 commentaires:

  1. Vivent les dessins à la con, alors !

    RépondreSupprimer
  2. Design à la con peut être, mais j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Huhu c'trop mignon.
    J'aime bien les yeux tout ronds comme ça *u*

    RépondreSupprimer
  4. Clélia : Haha ! c'était plus pour me foutre de la gueule du perso plus que pour me descendre en fait elle m'amuse assez ^^

    Pock : Héhé merci alors ^^!

    Anaïs : Ouii je crois que c'est pour ça que je lui trouve un air un peu débile (ça plus la bouche en ovale genre => °0°) Bon courage pour l'an prochain !

    Jérémy : merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yeah c'est super joli !!
    Moi j'adore tes dessins à la con comme tu dis !
    Hâte d'en voir plus :)

    RépondreSupprimer