vendredi 5 août 2011

Quand on a plus d'inspi...


... on fait des expérimentations à l'encre au pif et on tombe sur des trucs étranges O_O

7 commentaires:

  1. tu gère l'encre, c'est trop bien ça !

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien classe!
    mais t'aurais pu essayer d'aller un peu plus loin dans les détails... ou alors il manque un perso dans tout ça :)

    (et... c'est trop petit didiou! :'o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, ta façon de gérer les lavis est vraiment génial.
    J'adore l'atmosphère qui se dégage de cette étendue...

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Très cool ton travail!!! C'est super joli, tes forêts sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est extraordinaire pour un "truc" fait au pif. J'adore les couleurs et l'ambiance de l'ensemble. Cela ressemble à un décor onirique échappé d'un mauvais rêve. Love it <3

    RépondreSupprimer
  6. Jongy : merci camarade ! :D

    0981 : Ouais j'ai hésité à mettre plus de détails mais finalement je trouvais que ça marchait mieux en tant qu'ambiance, un peu comme un color key et les détails alourdissaient l'image :)
    (Et oui dsl c'est petit X) je corrigerai ça pour les images suivantes !)

    Magali : Merci ! C'est une piste à travailler :)

    Jérémy : Héhé j'ai vu que tu étais un adepte des forêts toi aussi c'est coul ce que tu fais ^^ ! Les zarbres domineront le monde...

    Tiphereth : Eh bah ! merci ! ^^ c'est vrai que ça a un côté un peu "cauchemardesque" merci photoshop !

    RépondreSupprimer
  7. On dirait un fond marin, je trouve ça très joli !!
    Mais effectivement, ça manque un peu de vie
    C'est bon pour toi quand tu n'as pas d'inspiration ! :)

    RépondreSupprimer