mardi 6 septembre 2011

Millebras



Une petite histoire que j'ai en tête. On voit pas très bien, mais y a une maison sur le rocher.

Et un essai foiré mais je l'aimais bien quand même de base...
... EDIT : et en fait il est trop moche alors je l'enlève

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton essai, il est très poétique et en même temps mystérieux...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé voir l'essai...
    J'arrive trop tard :(

    La première (et seule pour le coup) illustration est très impressionnante :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai été curieuse de voir l'essai tout de même... En tout cas l'illustration est très belle, j'aime particulièrement l'aspect que tu as donné au rocher et à l'eau!

    J'espère que ta rentrée se passe bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli! Je trouve cependant que l'image manque un peu de structure/lisibilité! Hâte d'en voir d'autres : )

    RépondreSupprimer
  5. Magali : l'essai je l'ai enlevé, celle que je montre est la version définitive :) merci !

    Jonathan : non l'essai est foiré, pas regardable ^^ mais merci :)

    Rian : la rentrée est top ^^ ! pour l'instant c'est relax mais le rythme va s'accélérer la semaine prochaine...

    Jérémy : Oui je me suis faite la même réflexion après coup :/ Je me suis un peu lancée comme ça pour cette illu, ce qui explique le manque d'organisation X) merci pour ton passage ami des forêt ! OuO

    RépondreSupprimer
  6. Après le mille visage, la suite logique des choses.
    Prochain épisode, le mille pattes.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, et après le mille pattes, le mille nombrils :) (...glauque O_O)

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuuuu j'adore ton univers. Vraiment une belle découverte que d'être tombée sur ton blog :D

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement fan de ce que tu fais !
    l'ambiance, l’atmosphère,la couleur, la poésie et la force de tes œuvres !
    Ouah !!!

    continues comme ça !

    RépondreSupprimer