mercredi 26 octobre 2011

Fugue

Accouché dans la sueur OoO




Et deux petits close-up. (Si si c'est bien une scène de fugue regardez mieux sur le toit...)




7 commentaires:

  1. super j'adore le tout petit personnage sur la derniere vignette ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe. J'aime beaucoup la maison avec ses fenêtres toute penchées!!! Et le design de l'esprit est très joli! : )

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala mais cette illu a tellement la classe !

    J'adore les lignes du vent et le côté un peu plus géométrique de ce dessin là . (Joyeux anniversaire bis, au fait. :D )

    RépondreSupprimer
  4. Clé : Merci m'sieur !

    Line : Hihi, je m'amuse parfois à cacher de tout petits détails dans une illu ^^

    Magali et Jon : Merci beaucoup ! ^^

    Jérémy : Coul que ça te plaise ! Pour l'esprit, je ne suis pas encore satisfaite, j'ai dû enlever tous ses bras pour plus de lisibilité, alors je ne sais pas encore si rajouter ses bras va alourdir son design :/

    Anaïs : Oui j'ai pas de scanner chez moi, ni de quoi travailler en tradi. Donc j'ai juste récupéré une texture sur mon disque dur et j'ai découpé dedans avec le lasso, ce qui rend ce côté plus géométrique justement, je pense que je vais continuer là-dessus :) (et merci ^^ !)

    RépondreSupprimer