lundi 3 octobre 2011

Tsunami




Toujours mon histoire du Mille Bras (oui parce que les préliminaires de l'anim sont finies et que je me sens honteuse de poster mes anim pourries. Donc je continue sur mes projets perso...)

Inutile de préciser que la gamine est condamnée HAHAHAHA c'est son dernier coucher de soleil...

12 commentaires:

  1. trop biennnnn ! pour le coup le contraste est niquel

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, et j'adore le dynamisme, les persos, les couleurs... Tout.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà des bien superbe couleurs !
    Très jolie illustration :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup tout le monde :) (le résultat n'est pas celui que j'aurais souhaité, mais je vais continuer de bosser...)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi joli!
    Hâte de voir l'exo de chara design ; )

    RépondreSupprimer
  6. Oh super ! Les matières, les lumières, les éclaboussures et l'écume, j'aime beaucoup ! J'espère que ça va aux Gobz, moi je commence à péter un câble avec les balles et les lignes >_o

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Camille!!!! J'adore le tsunami (surtout le petit coup de contre jour)! C'est cool comme du Koji Morimoto! :D

    RépondreSupprimer
  8. Jérémy : Merci ! J'essaierai de poster ce qu'il y a de potable ^^ On travaille en ce moment avec Aurore Damant pour cet exo !
    http://auroredamant.blogspot.com/

    Léa : Merci :) Haha les balles et les lignes... O_O Nous on est en train de digérer les prélim : dino 3/4 dos avec queue ondulant en perspective le tout en contre plognée.

    Myriam : Bon je te l'avais dit en cours, mais merci ça me touche ! XD

    Xavier : Hey ! Merci également ^^ Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Cool! Never thought to picture out tsunami that way, really awesome style. Gotta love all this inspirations on your blog. :D
    buy aion account

    RépondreSupprimer