jeudi 27 octobre 2011

Water & Aurora Borealis









11 commentaires:

  1. C'ESSSSTTT BOOOOOOOOO :) :) :) !!!

    ¤_¤ Donne-moi de ta potion magique ! :D J'aime beaucoup la vision ultra fantasmagorique que te donne ta machine à remonter le temps :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les décors subaquatiques!! et les nénuphars, en gros t'as tout bon héhé ! L'autre est génial aussi, mais mon attirance pour le végétal prend le dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Marguerite : pas de potion magique hélas, mais j'avoue que ça serait tellement plus facile :D

    maxime : (j'avais presque oublié qu'on s'en était tapé une poignée pour les prélim) merci !

    Jongy : Merci ! :D (bon je reste quand même toujours dans le bleu et le vert, faudra que j'essaye quelque chose de plus chaleureux ^^)

    Léa : Je préfère la première aussi, plus dynamique je sais pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi poétique et élégant! Avec cette touche de "naïveté" enfantine pleine de fraîcheur! On aimerait plus d'images grands formats!!!

    Et j'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens! Je suis très honoré : ) merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Jérémy : Merci ! Pour les images plus grandes, oui tu n'es pas le premier à me dire que mes images sont trop petites. J'essaierai de poster des choses plus grands la prochaine fois :)
    Et sinon, de rien ! ^^ Tu sais que j'aime ton travail !

    Magali & Jon : Merci merci ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe grave la première image ! Vraiment, j'adore les couleurs, l'ambiance. C'est beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Clélia ! C'est mon préféré également :)

    RépondreSupprimer