mardi 22 novembre 2011

Sous la mer...











9 commentaires:

  1. chouettttteee ! vivement la créa commune !

    RépondreSupprimer
  2. waoooh... Superbe illu, plus épurée que d'ordinaire, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait un peu penser au dieu cerf...
    Tu sais je suis toujours prête à devenir ta petite chinoise si un jour t'anime ça

    RépondreSupprimer
  4. max : Yeah ! Forêt chasseur ! OwO

    Tyfein : (I suppose you speak english) Yes, Jon Klassen is my main reference these days, I love his work. But I admit this illustration is probably more influenced than usual.

    Jérémy : Merci ! J'ai eu du mal pour celle-ci, je l'avais commencé y a longtemps mais j'ai pas eu l'inspiration suffisante pour la finir.

    Camille : Ah Miyasaki me poursuit O_O On m'a parlé de Ponyo aussi ^^ Je veux bien que tu deviennes ma chinoise... Parce que mille bras à animer c'est quand même chaud... OxO

    0981 : Marchi !

    RépondreSupprimer
  5. Bon dans l'année tu m'apprendras à me servir de mes encres c'est décidé

    RépondreSupprimer
  6. Haha, j'avoue qu'au début j'ai rejeté direct les encres, je me suis dit "WTF c'est méga saturé !" et en fait on s'y fait ^^

    RépondreSupprimer