mardi 15 novembre 2011

Tout commence par des tâches...






... et finit en trucs un peu bordéliques.

Cliquez pour voir en TRES GRAND !

(... je fais n'importe quoi en ce moment O^O... muh)

5 commentaires:

  1. JAIME TROP QUAND TU FAIS NIMPORTE NAWAK :D
    merci ! C'est beau, dynamique et inspirant, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça beau et ingénieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Marguerite : Merci ! Oui mais je me sens moins à l'aise avec la mer qu'avec les forêts :( Mais je pense que je réutiliserai au moins l'idée de l'illu "hors cadre" ça m'amuse bien :)

    Jonathan : Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi une grande image :p
    C'est chouette, une belle dynamique et le hors cadre fonctionne bien! Et toujours cette poésie embrumée qui me plaît bien!

    Je trouve cependant que la texture est -peut-être- un peu lourde, un peu trop présente dans l'ensemble de l'image, j'aurai bien vu des endroits plus légers! (Il y en a, mais j'en aurai vu plus!)

    Une autre! : )

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage Jérémy ! :)
    Pour la texture je pense qu'il y a trop de grain dû au format très petit de ma base tradi (moins d'un A5) du coup on voit davantage tout les coups de brosse, le grain du papier (type torchon) etc.
    Mais j'y penserai pour la suite, il faut que je travaille en plus grand !

    RépondreSupprimer