samedi 10 décembre 2011

Coraux









7 commentaires:

  1. Sympa l'aspect végétale des coraux ! J'aime beaucoup comment tu les as traité !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle couleurs !
    Juste un peu trop immatériel peut être..mais c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. Arsen : Oui je pense poursuivre cette piste graphique pour les coraux :) Merci !

    Valentin : Yo DMA2 ! J'espère que tout va bien avec ton propro, ton dossier de cinémato toussatoussa OwO... Merci de ton passage !

    Jongy : Merki ! Yep, je comprends ce que tu veux dire par immatériel, mais ça permet de donner un côté plus onirique à l'illu donc au final ça ne me dérange pas :)

    0981 : thanks !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ambiance, bravo !
    C'est féérique et presque transparent.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli boulot sur ce blog. Chapeau(x)!

    RépondreSupprimer