jeudi 23 février 2012

Illustration de commande




Une commande effectuée récemment :)
Je me suis bien éclatée sur mes villages.

(et euh... si quelqu'un est intéressé par une illustration, original ou print... y a qu'à demander :) ! )

7 commentaires:

  1. MOIIIII !!!!
    C'est combien pour un original dans ce goût-là *ç* ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ces dames que tu nous présentes

    RépondreSupprimer
  3. Jackpot : Ah oui, je suis un peu bête, j'aurais dû préciser le prix ^^"...
    Celui-ci s'est vendu 120€. C'est un A4, tradi + numérique (donc c'est une impression, mais il est unique et ne sera pas réimprimé).
    Bon après je ne reste pas figée sur un prix, c'est à débattre :) (en fonction de la taille, du nombre d'heures passée dessus...)
    Si tu souhaites qu'on en reparle, envoie-moi un mail à l'adresse de mon profil :)

    M2 : Héhé tu aimes autant les dadames blanches que moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le village Camille !!! Ca fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est beau ! J'arrive même pas à dire quelque chose de plus constructif tellement je suis scotchée !

    RépondreSupprimer