samedi 28 avril 2012

Geant gros barbu au long nez pointu




Un truc gratuit, avec un gros barbu à la monsieur CLé !
(Les recherches peut-être plus tard...)

11 commentaires:

  1. Superbe Camille! Très jolies couleurs : )

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie de grimper dans un arbre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde !

    Camille : Haha je te convertis quand tu veux :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super beau, t'arrive vraiment bien à rendre des ambiances.

    RépondreSupprimer
  5. Mylydy,
    I hope you also told this illustrator to stop copying Camille, right? By the way, similarity of style is not considered plagiarism. It is even very common amongst people with similar academic and artistic backgrounds. I'm just saying

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais où va le monde ... Que chacun reste chez soi et les hippopotames seront bien gardés ! Ce genre de commentaires agressifs et injustifiés sont purement anti-productifs. Faire la guéguerre ne mènera jamais personne nulle part, de plus Cephalon est mon amie et je laisserai personne s'en prendre à son travail .. Et, avant de balancer ce genre de chose ma chère Mylydy, il faudrait déjà ouvrir un dictionnaire et regarder la définition de PLAGIAT, et éventuellement se racheter du bon sens (mais j'ai l'impression que c'est pas gagné).. Je connais très bien Cephalon et Ssoja, et je trouve que tout ça va bien trop loin pour trop peu .. Alors on souffle, on décompresse et on arrête de jouer avec le feu.
    Et ma Cephalon, moi je te surkiffe, et ça ça vaut tout l'or du monde <3

    RépondreSupprimer
  7. Moins j'y dis rien à Mylymachin parce que je m'en approcherai même pas avec des pincettes sauf pour la secouer comme un prunier voir si ça restart son cerveau, mais je réponds à Clacla et je lui dis: Ouh yeah ! AMEN !

    RépondreSupprimer