mardi 15 mai 2012

L'écharpe

Croquis du soir




Et un joli accident... 



10 commentaires:

  1. Très sympa ! Surtout le rendu en négatif !

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui, joli en effet ! Je crois que je le préfère même à l'original, ça fait très "petite créature des fonds marins".

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, aérien et oh! Le négatif est top!
    Magicienne va!!! : p

    RépondreSupprimer
  4. Léa : Héhé l'original est plus contrasté c'est vrai, je l'aime bien pour les effets dans les cheveux et dans l'écharpe ^^ Bon après c'est plus du tout le même univers X)

    Maxime : Mouahaha ! (non c'est faux!)

    Clélia : Oui le négatif est plutôt marrant, je pense que je vais tourner toutes mes anciennes illu en négatif et voir ce que ça donne X)

    Jérémy : On a travaillé sur des décors d'Ernest et Celestine, du coup ça me donne envie de faire des choses plus légers/aériens justement, mais je crois que les gens ont une préférence pour le négatif... ouin !

    RépondreSupprimer
  5. oh ui le négatif est trop magnifique, ça fait onirique au possible!! on pourrait presque entendre débuter une chanson d'Alcest en voyant le dessin :)

    http://www.youtube.com/watch?v=gk_gIOSHviA

    RépondreSupprimer
  6. OH! T'as bossé sur Ernest et Célestine!!! Trop cool, il a l'air fou! Je vais essayer de le voir en avant première à Annecy!! ; )

    RépondreSupprimer
  7. Kotka : héhé merci :)

    Jérémy : Je n'ai pas travaillé sur le film, mais notre intervenante en décors, Marisa Musy, avait travaillé sur les décors et nous avons eu un exercice de decor à la Ernest et Celestine ^^ Et oui il a l'air bien chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui rend le négatif si magnifique, c'est la lumière... Bravo.

    RépondreSupprimer