dimanche 17 juin 2012

Test Mille bras


... C'est un test de rendu d'une anim en cours (parce qu'on a pas assez animé cette année et je suis frustrée).
Je vais avoir besoin de tous les chinois du monde pour avoir ce rendu avant vendredi O_O

10 commentaires:

  1. J'aurais pas mon stage je me proposerai bien comme petite main d'oeuvre asiatique!

    En tout cas j'ai hâte de voir le final :)

    RépondreSupprimer
  2. huhu, pareil, hâte de voir ça hé!

    RépondreSupprimer
  3. Smiling stone : Mais naaaan les stages c'est nuuuuls, viendez travailler avec mouaaaa OçO

    0981, Jérémy, Kotka, Nichalas Hong : Anim finie, je fais des tests de compositing gracieusement aidée par Monsieur CLément de Ruyter ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est une chinoise qui dit ça

    On voit ce que ça donne quelque part sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas chinoise :D !

      L'anim a entièrement été faite, mais j'ai malheureusement perdu la clé USB avec tout mon travail de compositing dedans >.< ce n'est donc pas visible... :/

      Supprimer