vendredi 5 octobre 2012

Le Mille Visages


Reprise de mon projet pro de DMA.

Ce n'est pas une forêt ! hahahaha

10 commentaires:

  1. Aaah! Trop bien! Tu vas conserver ce que tu avais fais en DMA ou tout reprendre?
    Mais... il me semblait que tu avais "continué" à le retravailler même avant non?

    (On a convaincu m'sieur Gabillon de nous montrer ton dossier d'UE la semaine prochaine fuhuhu *v* )

    Je suis toujours très admirative de voir que tu réussis à mener d'autres projets en parallèle aux Gobelins. :>

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Anne : Fondamentalement je garde ce que j'ai fait en DMA :) Mais le projet était pas du tout abouti à cette période donc je compte le retravailler davantage notamment au niveau des personnages et du scénario !
    Sinon oui j'avais repris un peu il y a quelques mois, mais c'était du storyboard un peu comme ça. Ca fonctionne par période, j'essaierai sûrement de refaire du story dessus plus tard ^^

    Mais... Il me semble que M.Gabillon n'a pas mon dossier complet si ? :p Alexis doit avoir l'animatique def.

    Et travailler à côté de Gobelins c'est vrai que c'est pas forcément évident mais c'est faisable en étant bien organisé et en travaillant comme il faut en journée :) Et puis c'est essentiel pour le book... Bon après faut pas avoir peur de pas trop dormir... ^^"

    Et merci à vous autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Tellement jolie et chaleureuse celle-ci

    RépondreSupprimer
  4. Nope effectivement, m.Gabillon ne l'avait pas, finalement on ne l'a vu que sur petit écran avec la version d'Alexis (c'est déjà bien :> )!
    (c'était un petit peu effrayant les retours des anciens sur la deuxième année qu'il nous a lu, je pense que le tiens était encore le plus positif (et le plus motivant) du lot!)

    Tu envisages peut-être de faire une autre école après les Gobelins? :>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je lui envoie ou que je le donne à Alexis alors X)

      Sérieux ? Les retours étaient si négatifs que ça ? Je sais pas ce qui s'est dit, mais je trouve ça dommage et étonnant en fait... J'avais eu l'impression (sauf pour certains cas où ça a été plus compliqués malheureusement) que beaucoup de gens de ma promo avaient aimé cette deuxième année avec le propro :/

      Sinon, Gobelins est une école très coûteuse, la seule école que j'aimerais éventuellement faire, c'est la Poudrière mais c'est également payant. Alors à voir ^^ Mais c'est vrai que faire des films me manque beaucoup...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Thanks ! And thanks for your website ! As a student in animation, it's very interesting for me ! :)

      Supprimer
  6. The first image has absolutely melted my heart. Love your work!

    RépondreSupprimer