vendredi 15 mars 2013

Je ne suis pas encore morte...

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté...

Remerciez pour cela les films d'Annecy et d'autres projets à côté de Gobelins
 qui sont en cours (dont je parlerai plus tard ! \o/)

En attendant petite mise à jour du Mille Visages, un bout de color-script avec le prédecoupage...



9 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes ! J'adore la 1ère case avec les petits bleus au 1er plan, et puis la 6e bravo^^ Si jpeux me permettre jtrouve juste un peu gênant que le mec passe de la droite à la gauche de l'image entre les cases 2 et 3, sinon le reste est très clair

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli Camille! De bien belles lumières! : )

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde :) Thanks everyone !

    Pierre : Moi c'est la case 7 et 10 ^^ et oui effectivement pour la case 2-3 y a un flop du personnage, erf :p

    RépondreSupprimer
  4. Whow c'est très très bon ça!

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalala, j'aime bcp plein de choses ici !

    RépondreSupprimer