vendredi 28 juin 2013

Disney Art Challenge




Voici ma participation pour le concours Disney Art Challenge organisé par Disney France pour toutes les écoles du RECA qui a reçu le premier prix (une bourse !) :)

Outre le fait qu'elle va me permettre de me gaver de ce que je veux (ramen et sashimi à volonté OoO) cette bourse va aussi me servir à financer une bonne partie de mon stage de deuxième année aux Etats-Unis. Je pars en effet bosser deux mois cet été à Sony Picture Animation en tant que concept artist.
Haha... va falloir parler anglais :3  

Vous pouvez voir les autres lauréats du concours sur cette page ! (Click HERE)

Et la participation de Clément ICI :)
Bon et je passe en 3ème année haha, 2ème année à Gobelins FINIE !


7 commentaires:

  1. BRAVO !!! et superbe image, une récompense amplement méritée :)

    RépondreSupprimer
  2. Congrats !! (on va te parler anglais pour t'habituer) :)

    RépondreSupprimer
  3. En même temps c'est tellement sublime, que moi aussi je te l'aurais donné ce Premier Prix !! :) Félicitations !! (en retard)

    RépondreSupprimer