vendredi 14 juin 2013

Exposition Arludik

J'ai été conviée à participer à l'Exposition Arludik qui aura lieu d'ici quelques mois !

Cette illu est une version que j'aurais finalement refaite, donc je la montre 
et je garde le mystère pour les 2 autres :).

Le thème était "Les contes et légendes" alors je vous laisse deviner de quel conte il s'agit ^^.

Quant à la technique c'est du collage, donc c'est quand même plus beau en relief dans un cadre que tout aplati sur un scan mais bon... ;_;




(scan tout pourriiii)

2 commentaires:

  1. Ooooh! D'ici quelques mois... Peut-on espérer que ça soit pendant des vacances? >^<

    (C'est terrible comme on manque des choses intéressantes lorsqu'on n'est pas à Paris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf non pas pendant les vacances malheureusement, mais tu pourras venir le weekend si tu le souhaites :)

      (Et c'est terrible de manquer des choses intéressantes alors qu'on est à Paris parce qu'on est juste un grosse casanière de m**** :D)

      Supprimer