lundi 10 juin 2013

Gobelins : Oppening of Annecy Festival "Sawa"

Le Festival d'Annecy a commencé aujourd'hui !
Notre film de 2ème année à Gobelins est donc passé avant chaque projection toute la journée.

Cette année nous avions le choix entre plusieurs thèmes dont "la Pologne". Nous nous sommes librement inspirés d'une de ses légendes qui contait l'histoire d'une sirène nommée Sawa vivant dans les eaux de la Vistule à Varsovie.  

Je vous présente donc le générique "Sawa" réalisé par : Janis Aussel, Clément Doranlo, Maud Girard, Jong hyun Jung-Boix et moi-même.

Musique : Collectif ZIKALI

Personnellement je me suis occupée des backgrounds.
J'espère que vos écrans restituent bien les couleurs car nous avons eu de mauvaises surprises selon les écrans...

Bon visionnage ! :)

Sawa from GOBELINS pro on Vimeo.


Notre flyer réalisé pour l'occasion :

























9 commentaires:

  1. Très très joli tout ça! De jolies lumières, du soleil et de belles trouvailles graphiques! : ) Et toujours ces mélanges très réussis d'aquarelle et de photoshop! Bravo à toute la bande, super! ; )

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Tes recherches sont incroyablement classes. Les décors sont fous.

    RépondreSupprimer
  3. Hermoso! *.* Quisiera que xistiera un emoticon que reflejara mejor mi expresion al ver su corto. I really love it! Noelia :)

    RépondreSupprimer
  4. Jeremy : Oui on voulait vraiment retourner au tradi avec ce film, un truc un peu old school :) Je transmets ton bravo à l'équipe ^^!

    Kichi : Merci ! Mais au final si j'avais à refaire ce film, je pense que je referais tous les décors en plus lâchés ^^"...

    Noelia : Haha gracias ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu à Annecy et j'ai adoré, tout en finesse, et une belle métaphore. Du très bon boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Serais-tu honoré si quelqu'un se faisait tatouer un de tes dessins ? :o

    RépondreSupprimer