mardi 9 juillet 2013

First encounter



Yo !
Je vais commencer à traduire mes posts en anglais pour les visiteurs anglophones,
étant à Los Angeles pour deux bons mois.

Premier jour de stage à Sony Pictures ! 


_____

Hi !
I'm in Los Angeles for two months, so I am going to translate my blog for some english visitors.
This is my first day at Sony Pictures as concept artist intern for a feature film /o/ \o/ \o\ 



7 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog récemment,je l'ai parcouru entièrement et je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent. Ton style personnel est vraiment très riche.Bravo et continues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maxime !
      Au fait... T'étais pas au college Eugene Noël toi ? :D

      Supprimer
    2. Bien vue, on était au même collège ^^.
      J'ai eu l’adresse du blog par ta sœur (en parlant au salon) mais n'ayant pas eu ton nom je n'avais pas fait le rapprochement. On était au même lycée aussi visiblement: Jeanne D'Arc.
      C'est amusant comme le monde est petit, je fais des études en animation 3d à l'esma.
      Chapeau pour avoir réussi le concours d'admission aux Gobelins!
      (je n' arrive pas a comprendre d’ailleurs la différence de niveau sachant qu'on a du avoir les mêmes cours de dessin au collège...zarb)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je me souviens bien de toi :) Ah donc tu t'es fait faire une beauté au salon :p !

      Ah donc tu es a l'Esma maintenant ! J'espère que ça se passe bien ! Moi j'entre en 3ème année à Gobelins là.

      Quant à la différence dont tu parles (j'en sais rien j'ai pas encore vu ton boulot) mais je pense que c'est une notion qui prend bien plus d'autres critères en compte que les malheureuses heures de cours du collège XD
      L'école n'apprend pas aux gens à avoir envie de dessiner, c'est vraiment plus une question de ressenti et ça je pense qu'une école ne te l'apprendra jamais, pas même Gobelins :) !

      Supprimer
    2. haha oui je pense que cela prend en compte effectivement beaucoup plus de choses que les cours de "mr clair" seuls, c'était une note humoristique lol.
      Je passe en deuxième année, mais je me pose pas mal de question pour continuer. Le copté scolaire/"artistique" tout ça tout ça.
      Ah yes,Troisième année ça tue!plus qu'un an donc (si mes souvenir son bons...)
      J'espère que ton stage chez sonys picture à los angeles commence bien! (ça fait un peu baver)

      Supprimer
    3. (Moi j'aimais bien les cours de M. Clair :p Désolée je cerne mal le second degré à l'écrit XD)

      Je connais pas trop l'Esma. Moi j'ai fait un DMA Cinéma d'Animation à Roubaix juste après la MàNAA et je suis entrée à Gobelins juste après.
      Moi aussi le côté scolaire me rebute pas mal dans mes études et c'est de plus en plus vrai au fur et à mesure que j'ai envie de faire mes propres livres/films. Gobelins se faisant en 3 ans (mais ça va bientôt passer à 4 ans) Il me reste effectivement qu'un an et après ce sera le monde du travail ^^
      Et toi que comptes-tu faire ?

      Et le stage à Sony est vrament trop bien, je rencontre plein de gens hyper talentueux et des artistes que je croyais ne jamais rencontrer un jour c'est fou O_O

      Supprimer