jeudi 27 février 2014

The Lure




Et les images individuelles, pour voir en plus grand :)

***

Here are individual pictures. Click to enlarge.


 






10 commentaires:

  1. Bonjour bonjour,
    J'ai découvert tes illustrations il y a peu lors de mes diverses recherches et me suis directement abonnée à ton site... Et ton nouveau post confirme mon choix, ton univers est juste MA-GNI-FIQUE ! C'est vaporeux, tout en délicatesse, et ultra poétique !
    Je guetterai avec plaisir tes projets d'animation ou d'illustration dans un futur je l'espère assez proche ! Bonne chance pour la suite ! ;)

    Justine, une confrère illustratrice !

    RépondreSupprimer
  2. Boul2Gom : Merci beaucoup pour ce message ! Contente que ça plaise :) En ce qui concerne les projets, j'ai un livre en cours et un film de fin d'étude sur le feu ^^

    Pierre : Merci :)

    Moyen : Haha merci, c'est une comparaison qui me touche ^^

    Jérémy : Contente qu'elle te plaise ! (Faudra qu'on refasse un RAMEN d'ailleurs :p)

    RépondreSupprimer
  3. Tes dernières productions sont sublimes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Venant de toi c'est vraiment un super compliment *_*

      Supprimer