jeudi 15 janvier 2015

White Lady from the Sea comes back


Hahaha ca fait loooongtemps ! Non je suis pas morte, juste overbookee...
On renoue avec ses anciens projets :)

****

Hahaha, it's been a while! I am not dead... not yet... I think OoO...

I reconnect with old projects :)


****

Bon voilà que j'hésite avec cette version...

Well now I am hesitating with this version... warmer, without the sun.


4 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifique ^^
    Même si j'avais donc déjà vu ce personnage sur ton blog, là elle me fait particulièrement penser au Dieu de la Forêt dans Princesse Mononoke ! Je ne sais pas si c'est une influence volontaire ou pas ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci pour ton message :)
      Ce dessin est un vieux croquis (remis a jour) de quand je cherchais encore le design du perso donc la reference doit etre plus evidente sur cette ancienne version effectivement. Et Miyazaki a toujours ete une grosse reference pour moi donc oui volontaire ^^

      Supprimer
    2. Et merci à toi pour ta réponse ! :)
      En effet, suis-je bête ! J'ai bel et bien vu tes études d'ambiances d'après Chihiro un peu plus loin sur ton blog ! ça prend définitivement tout son sens ^^

      Supprimer
    3. Haha oui mes "ambiances"... j'ai bien progressé depuis X)
      Et puis au delà des ambiances, je pense que ça se sent un peu partout dans mon univers que Miayzaki m'influence énormément :)

      Supprimer